Fichiers musicaux C.W. Glück

La partition préparée par Louise présente quelques divergences par rapport à la partition du chef.
Voici ci-dessous les corrections à apporter à vos exemplaires.

Acte 1 Scène 1 : Ah dans ces bois tranquilles 

Sopranos :
Pas de Corrections

Altos :
Mes 26 : remplacer les 2 blanches par une blanche pointée et une noire
Mes 34 : remplacer la croche par une noire

Ténors :
Mes 17 : remplacer la blanche pointée Ré par un Mi
Mes 18 : remplacer la blanche Mi par un Ré

Basses :
Pas de Corrections

Acte 2 : Scène 1 : Quel est l’audacieux
Pour toutes les voix rajouter le Mi Bémol à la clé pour les pages 16, 17 et 18

Sopranos :
Mes 92 : remplacer Sol Dièse par Sol Bécarre
Mes 93 : remplacer Sol par Sol Dièse

Altos :
Mes 93 : remplacer Fa Dièse par Fa Bécarre

Ténors :
Baisser d’une octave de la mesure 23 à 26 seulement, puis de la mesure 57 à 60.
Mes 70 et 90 : remplacer 3 fois Ré par 3 fois Si

Basses :
Pas de Corrections

Acte 2 : Scène 7 : Qui t’amène en ces lieux 
Pour toutes les voix supprimer le La Bémol à la clé
Altos :
Mes 146 : remplacer Mi Bémol par Mi Bécarre
Mes 147 : les 3 Mi sont Bécarre
Mes 149 : remplacer 3 Mi par 3 Si
Mes 154 : remplacer Mi Bémol par Ré Bémol

Par quels puissants accords

Sopranos :
Mes 217 : remplacer le Fa noire pointée par un Sol

Altos :
Mes 217 : remplacer le Fa noire pointée par un Sol
Mes 219 : remplacer Mi Bécarre par Mi Bémol

Ténors :
Mes 215 : remplacer le Si Bécarre par Si Bémol (il est à la clé)

Basses :
Pas de Corrections

Quels chants doux et touchants

Sopranos :
Pas de Corrections

Altos :
Mes 260 :  remplacer les 3 noires par Sol Sol et Mi bécarre
Mes 262 :  remplacer les 3 noires par 3 Mi bécarre
Mes 263 :  remplacer les 3 noires par 3 Fa
Mes 264 :  remplacer les 3 noires par 3 Sol

Ténors :
Mes 263 :  remplacer les 3 noires par 3 Si bécarre
Mes 264 :  remplacer les 3 noires par 3 Si bémol

Basses :
Pas de Corrections

Cet asile aimable  et tranquille

Pour toutes les voix : Mes 180 : Point d’orgue pour toutes les voix sur le «té» de Félicité

Sopranos 1 :
Mes 202 : Le La est pour les S1 et non pour les S2

Sopranos 2 :
Mes 178 : remplacer la première noir Fa par un La
Mes 202 : Le Do est pour les S2 et non pour les S1

Altos :
Pas de Corrections

Ténors :
Pas de Corrections

Basses :
Pas de Corrections

Viens dans ce séjour paisible

Sopranos :
Mes 78 : remplacer la double croche La-Sol par La-Fa

Altos :
Pas de Corrections

Ténors :
Mes 91 : remplacer toute la mesure par 2 croches Fa-Fa et un demi-soupir

Basses :
Pas de Corrections

Scène 4 : près du tendre objet

Sopranos :
Pas de Corrections

Altos :
Pas de Corrections

Ténors :
Mes 36 :  remplacer toute la mesure par 2 croches Fa-Fa et un demi-soupir

Basses :
Mes 36 :  remplacer toute la mesure par 2 croches Ré-Ré et un demi-soupir

Acte 3 : Dernière scène : l’amour triomphe

Sopranos :
Mes 39, 98, 99, 101, 102, 158, 159, 161, 162 : remplacer la croche pointée et la double croche par 2 croches
Mes 99 : la deuxième note est La
Mes 159 : la deuxième note est La

Altos :
Mes 39, 99, 101, 102, 159 : remplacer la croche pointée et la double croche par 2 croches

Ténors :
Mes 39, 99, 159 : remplacer la croche pointée et la double croche par 2 croches
Mes 115 :  remplacer toute la mesure par 2 noires Si-La
Mes 162 : remplacer les 2 noires par une noire pointée et une croche.

Basses :
Mes 39, 99, 159 : remplacer la croche pointée et la double croche par 2 croches
Mes 41 : remplacer les 2 notes par 2 Si en haut
Mes 115 : remplacer toute la mesure par 2 noires Sol-La
Mes 162 : remplacer les 2 noires par une noire pointée et une croche




Réalisés par Alino (Alain Chatelard chante.alino@gmail.com


Fichiers Myr pour les lire il faut installer le logiciel Melody player (cf. mode d’emploi)

Pour lire sur une tablette faire un copier-coller de l’identifiant et du mot de passe (le curseur ne clignote pas et l’identifiant/ mot de passe sont en noir sur fond gris foncé).

Les conseils de Philippe : lorsqu’on travaille un nouveau morceau, travailler le texte en parlant en rythme pour ne pas fatiguer la voix plus que de raison.

Acte 1 scène 1 : Ah dans ce bois tranquille

Dans ce bois Tutti

Dans ce bois Soprano

Dans ce bois Alto

Dans ce bois Ténor

Dans ce bois Basse

ACTE 2 L’ENTRÉE DES ENFERS

Scène 1 « Quel est l’audacieux »

Quel est l’audacieux PDF

Quel est l’audacieux Tutti

Quel est l’audacieux  Soprano

Quel est l’audacieux Alto

Quel est l’audacieux Ténor

Quel est l’audacieux Basse

Acte 2 scène 2 : Cet asile aimable et tranquille

Cet asile aimable PDF

Cet asile aimable fichier myr

Cet asile Aimable Tutti

Cet asile Aimable Soprano 1

Cet asile Aimable Soprano 2

Cet asile Aimable Alto

Cet asile Aimable Ténor

Cet asile Aimable Basse