L’association

L’Ensemble Vocal ARCAMA-CNRS – Association loi de 1901, déclarée en Préfecture du Rhône est reconnue d’utilité publique.

L’objectif principal

Après des périodes d’inaction liées à la pandémie et malgré des projets très avancés : la Création de Hydn, un concert de Noël que nous avons du abandonné, nous avons retrouvé un effectif de choristes important , plus de 60 avec des pupitres équilibrés. Après un concert de printemps en 2022 pour participer à la rénovation de la chapelle de l’Hôtel Dieu, nous avons donné le Requiem de Mozart à Lyon et Vaugneray en janvier dernier.

Composition du bureau actuel de l’association :

L’ensemble Vocal est soutenu dans ses projets musicaux par le Comité Local d’Action Sociale du CNRS.

Nous soutenir

Sans faire partie de notre chœur, vous pouvez nous soutenir en faisant un don à notre association, habilitée à vous remettre un reçu vous donnant droit à réduction d’impôt (66% du montant du don).

En donnant 40 € (coût pour vous 14 €), vous bénéficierez de places gratuites dans nos prochains concerts, et nous permettrez aussi d’augmenter notre capacité à organiser nos différentes manifestations et de développer des projets ambitieux notamment des partenariats avec d’autres choeurs et l’Orchestre des Cybèles.